Laser ND Yag portable

  • K12 Pro Mini détatouage Enlèvement de taches de rousseur Nd Yag Laser Machine Laser 532nm 1064nm

    K12 Pro Mini détatouage Enlèvement de taches de rousseur Nd Yag Laser Machine Laser 532nm 1064nm

    Les appareils de détatouage au laser K12 Pro Suitcase Nd Yag sont populaires dans les studios de tatouage des artistes.La mini machine de détatouage au laser avec une longueur d'onde complète de 1064/532/1320 nm peut enlever toutes les couleurs facilement et clairement.Cet appareil peut faire du rajeunissement de la peau et du détatouage, etc.

  • K12 Mini Q a commuté le laser de Nd YAG pour le dispositif de retrait de tatouage de laser de retrait de pigmentation

    K12 Mini Q a commuté le laser de Nd YAG pour le dispositif de retrait de tatouage de laser de retrait de pigmentation

    Valise Q Switch Nd Yag dispositif de suppression de tatouage au laser populaire sur le studio de tatouage Artist utile.Il peut faire le détatouage, l'élimination des taches de rousseur, l'élimination du naevus et le rajeunissement de la peau.La mini machine de détatouage au laser avec une longueur d'onde complète de 1064/532/1320 nm peut enlever toutes les couleurs facilement et clairement.

  • K11 tache de rousseur taches de pigmentation enlèvement 532 1064 755 1320mm carbone Peeling poupée noire Yag Laser Machine de détatouage

    K11 tache de rousseur taches de pigmentation enlèvement 532 1064 755 1320mm carbone Peeling poupée noire Yag Laser Machine de détatouage

    Q-Switch Nd Yag Laser Tattoo Removal machine facile à utiliser, rapide à guérir.Pas de saignement, la narcotisation n'est pas nécessaire.Haute et nouvelle explosion instantanée de la technologie laser.Écran LCD en chinois et en anglais, télécommande IR.Conception de blocs de construction standardisée, pratique pour la maintenance.Ne détruira pas le follicule pileux, ne blessera pas la peau ordinaire et sans cicatrice.Laser solide, produit selon la norme internationale, propriété stable.

  • K15 1064nm 532nm 1320nm Trolley Case Pigment Removal Device Q Switch Nd Yag Laser

    K15 1064nm 532nm 1320nm Trolley Case Pigment Removal Device Q Switch Nd Yag Laser

    Q-Switch Nd Yag Laser Tattoo Removal machine facile à utiliser, rapide à guérir.Pas de saignement, la narcotisation n'est pas nécessaire.Haute et nouvelle explosion instantanée de la technologie laser.Écran LCD en chinois et en anglais, télécommande IR.Conception de blocs de construction standardisée, pratique pour la maintenance.Ne détruira pas le follicule pileux, ne blessera pas la peau ordinaire et sans cicatrice.Laser solide, produit selon la norme internationale, propriété stable.

  • Utilisation de la clinique K9 épluchage de la peau blanchissant les sourcils Nd Yag détatouage au laser

    Utilisation de la clinique K9 épluchage de la peau blanchissant les sourcils Nd Yag détatouage au laser

    Cet appareil possède de nombreuses fonctionnalités.Aucune blessure à la peau et au follicule, aucun risque de cicatrices.Enlevez les pigments tenaces, difficiles à éliminer par des médicaments ou d'autres moyens.Traitement indolore, peu d'effet secondaire.Facile à utiliser.Populaire auprès des patients et facile à récupérer l'investissement.

  • K10 Portable Pigmentation Removal Machine Q-switch Nd Yag Laser Tattoo Removal

    K10 Portable Pigmentation Removal Machine Q-switch Nd Yag Laser Tattoo Removal

    K10-Adam est un laser Q-switch Nd: Yag innovant, fiable et polyvalent pour les indications dermatologiques et esthétiques.Y compris le détatouage, les lésions pigmentées et dermiques.Et mélasma, épiderme naevus, ota, etc. Le Mini K10-Adam n'est pas un laser à commutateur Q passif.Il s'agit d'une conception totalement nouvelle par rapport au concept laser traditionnel, pour fournir des fonctionnalités laser hautes performances dans un design très compact.

  • K6S Rajeunissement de la peau 1064nm 532nm 1320nm Tattoo Removal Machine Switch Nd Yag Laser

    K6S Rajeunissement de la peau 1064nm 532nm 1320nm Tattoo Removal Machine Switch Nd Yag Laser

    Le laser K6S est la dernière génération de laser Nd YAG à commutation Q.Il est idéal pour le traitement d'une large gamme de pigments cutanés, en particulier pour les tatouages ​​noirs, bleus, marron et rouges.Il s'est avéré très efficace pour l'élimination des tatouages, notamment des sourcils, des yeux, des tatouages ​​corporels, des lésions pigmentées, des lèvres et des ressources allergiques de colorant rouge.K6S est un professionnel conçu pour se débarrasser des naevus d'ota et de café.Facile à utiliser, rapidement à guérir.Conception de blocs de construction standardisée, pratique pour la maintenance.Laser solide, produit selon la norme internationale, propriété stable.

  • Y6 Carbon Peeling Rajeunissement de la peau Beauty Machine Q Switched Nd Yag Laser Tattoo Removal

    Y6 Carbon Peeling Rajeunissement de la peau Beauty Machine Q Switched Nd Yag Laser Tattoo Removal

    Utilisation de l'effet de photothermolyse sélective au laser afin que le laser produise une haute énergie instantanée absorbée par les partoles de pigment, entraînant son expansion, sa rupture, tandis qu'une partie de la migration des granules de pigment vers la surface avec la peau est éliminée, la grande majorité étant gérée par les macrophages aux ganglions lymphatiques ou réenglouties par les macrophages.Alors que les tissus normaux environnants, parce qu'ils n'absorbent pas le laser à longueur d'onde fixe, ne forment aucun dommage.

Portable ND Yag Laser

  • K12 Pro Mini Tattoo Removal Freckle Removal Nd Yag Laser Machine Laser 532nm 1064nm

    K12 Pro Mini Tattoo Removal Freckle Removal Nd Yag Laser Machine Laser 532nm 1064nm

    K12 Pro Suitcase Nd Yag laser tattoo removal devices are  popular on artist tattoo studio. Mini laser tattoo removal machine with 1064/532/1320nm full wavelength can removal all colors easily and clearly. This device can do skin rejuvenation and tattoo removal etc.

  • K12 Mini Q Switched Nd YAG Laser for Pigmentation Removal Laser Tattoo Removal Device

    K12 Mini Q Switched Nd YAG Laser for Pigmentation Removal Laser Tattoo Removal Device

    Suitcase Q Switch Nd Yag laser tatoo removal device popular on Artist tattoo studio useful. It can do tattoo removal, Freckle Remove, Nevus Remove and Skin Rejuvenation. Mini laser tattoo removal machine with 1064/532/1320nm full wavelength can removal all colors easily and clearly.

  • K11 Freckle Age Spots Pigmentation Removal 532 1064 755 1320mm Carbon Peeling Black Doll Yag Laser Tattoo Removal Machine

    K11 Freckle Age Spots Pigmentation Removal 532 1064 755 1320mm Carbon Peeling Black Doll Yag Laser Tattoo Removal Machine

    Q-Switch Nd Yag Laser Tattoo Removal machine easy to operate,quick to be cured. No bleeding, narcotization is not necessary. High and new laser technology-instantaneous explosion. LCD display in both Chinese and English, IR remote control. Standardized building block design, convenient in maintenance. Will not destroy hair follicle, will not injure ordinary skin and scarless. Solid laser, produced according to international standard, stable in property.

  • K15 1064nm 532nm 1320nm Trolley Case Pigment Removal Device Q Switch Nd Yag Laser

    K15 1064nm 532nm 1320nm Trolley Case Pigment Removal Device Q Switch Nd Yag Laser

    Q-Switch Nd Yag Laser Tattoo Removal machine easy to operate,quick to be cured. No bleeding, narcotization is not necessary. High and new laser technology-instantaneous explosion. LCD display in both Chinese and English, IR remote control. Standardized building block design, convenient in maintenance. Will not destroy hair follicle, will not injure ordinary skin and scarless. Solid laser, produced according to international standard, stable in property.

  • K9  Clinic Use Peeling Skin Whitening Eyebrow Nd Yag Laser Tattoo Removal

    K9 Clinic Use Peeling Skin Whitening Eyebrow Nd Yag Laser Tattoo Removal

    This device has many features. No injury to skin and follicle,  no risk of scarring. Remove stubborn pigment, which is hard to be removed by drug or other means. Painless treatment, little side effect. Easy to operate. Popular with patients and easy to get the investment back.

  • K10 Portable Pigmentation Removal Machine Q-switch Nd Yag Laser Tattoo Removal

    K10 Portable Pigmentation Removal Machine Q-switch Nd Yag Laser Tattoo Removal

    K10-Adam is an innovated, reliable and versatile Q-switch Nd: Yag laser for dermatological and aesthetic indications. Including tattoo removal, pigmented and dermal lesions. And melasma, epiderma nevi, ota, etc. Mini K10-Adam is not a passive Q switch laser. It is a totally new design against traditional laser concept, to provide high performance laser functionalities in a very compact design.

  • K6S Skin Rejuvenation 1064nm 532nm 1320nm Tattoo Removal Machine Switch Nd Yag Laser

    K6S Skin Rejuvenation 1064nm 532nm 1320nm Tattoo Removal Machine Switch Nd Yag Laser

    K6S laser is the newest generation of  Q-switched Nd YAG Laser. It is ideal for treatment of wide range of skin pigment, especially for black, blue, brown and red tattoos. It has been proved highly successful for tattoo removal including eyebrow, eyeline, body tattoo, pigmented lesion, lip line and allergic resource of red dyestuff.  K6S is professional designed to get rid of  nevus of ota and Coffee spot. Easy to operate, quickly to be cured. Standardized building block design, convenient in maintenance. Solid laser, produced according to international standard, stable in property.

  • Y6 Carbon Peeling Skin Rejuvenation Beauty Machine Q Switched Nd Yag Laser Tattoo Removal

    Y6 Carbon Peeling Skin Rejuvenation Beauty Machine Q Switched Nd Yag Laser Tattoo Removal

    Using laser selective photothermolysis effect so that the laser produces an instant high-energy absorbed by pigment partoles, resulting in its expansion , rupture ,while part of the migration of pigment granules to the surface with the skin is cleared, the vast majority run by macrophages to lymph nodes or re-engulfed by macrophages. While the surrounding normal tissue ,because they do not absorb the fixed wavelength laser,not form any damamge.