Y12 Coréen 7 Bras Articulaire Picoseconde Laser 755nm 532nm 1064nm ND Yag Laser Détatouage


Le laser picoseconde traite à trois longueurs d'onde : 532 nm, 755 nm et 1 064 nm, ce qui le rend idéal pour le traitement des affections pigmentaires.La picoseconde rend le détatouage encore plus facile.La longueur d'onde de 755 nm est capable de cibler les encres de tatouage noires, bleues et vertes, tandis que la longueur d'onde optionnelle de 532 nm offre un traitement efficace des «couleurs du coucher du soleil» - rouge, jaune et orange - qui sont généralement difficiles à corriger.


  • Lieu d'origine :Pékin, Chine
  • Marque:Zohonice
  • Attestation :Certificat CE
  • MOQ :1 PCS
  • Garantie:1~3 ans
  • FEO et ODM :Accepter
  • Forfait:Boîte en carton, boîte en aluminium, boîte en bois
  • Expédition:DHL / UPS / TNT / FEDEX / EMS / Logistique dédiée
  • Service après-vente:Guide vidéo en ligne, pièce de rechange gratuite
  • Mode de paiement :TT, Western Union, Paiement de Petit Montant, Paiement en ligne par crédit, Paypal
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    >>> Vidéo (YouTube)

    >>> Description du produit

    1. Haute technologie,
    La machine laser picoseconde a utilisé la technologie Honeycomb Focused unique pour former une vacuolisation à effet cutané, qui peut protéger la peau des dommages pendant le traitement.
    2. Efficace rapide,
    La machine laser picoseconde réduit le processus de traitement de tatouage et d'élimination des pigments de 5 à 10 fois à 2 à 4 fois, réduit considérablement le temps de traitement et de récupération, avec une efficacité rapide et évidente.
    3. Confortable et sûr,
    Il peut éliminer efficacement et en toute sécurité toutes sortes de pigments et de tatouages, car le laser picoseconde utilise un positionnement précis de la thérapie tissulaire cible pour réduire les dommages à la peau afin d'obtenir l'effet de tache de rousseur.
    4. Pas de précipité de mélanine,
    Le laser picoseconde utilise des impulsions ultra-courtes (un billionième de seconde de longueur) pour frapper la mélanine avec une grande pression, la mélanine se brise en minuscules particules ressemblant à de la poussière.Parce que les particules sont si petites, elles sont plus facilement absorbées et éliminées par le corps.Il réduira considérablement le gonflement postopératoire, le phénomène de précipitation de mélanine.

    Y12-Annonces1

    Y12-DETAILS2

    >>> Candidature

    1. Retirez le tatouage, le contour des yeux, le contour des lèvres,
    2. Enlevez le pigment sur la peau d'écharpe et le derme,
    3. Enlevez les taupes, les verrues, les taches de rousseur, les taches de café, les taches de vieillesse,
    4. Enlevez la pigmentation inflammatoire et ainsi de suite,
    5. Suppression des taches de naissance, suppression des sourcils brodés,
    6. Rajeunissement de la peau, blanchir, acné, resserrer les pores.(Pointe en carbone nécessaire)Principe Y12

    >>> Paramètre

    Y12-D2

    Modèle Laser picoseconde Y12
    Source laser Laser Q-Swithch Nd Yag
    Pièces à main Bras articulé à 7 articulations de Corée
    Taille du spot 2-10mm (réglable)
    Gamme d'énergie 20-400MJ
    Largeur d'impulsion 400-750ps
    Tension AC100V-220V, 50Hz/60Hz
    La fréquence 1-10Hz
    Puissance de sortie 3000W
    Longueur d'onde 532nm, 1064nm, 1320nm (standard), 755nm (facultatif)
    Système de refroidissement Circulation vent/eau
    Poids brut 70KG
    Taille du paquet
    114*124*52 cm (boîte en aluminium)

    Y12-D1

    >>> FAQ

    Q. Dois-je utiliser un anesthésique topique pendant que je prodigue ce traitement ?

    A. Un anesthésique topique peut être administré pour améliorer le confort du patient.bien que cela ne soit pas systématiquement nécessaire.

    Q. Combien de temps dure le temps d'arrêt ?

    A. Il n'y a pas de temps d'arrêt avec les soins du visage Picosure Focus.Les patients peuvent présenter un érythème qui disparaît généralement en quelques heures, mais dans certains cas, il peut persister jusqu'à 24 heures.Étant donné que chaque patient est unique, nous vous recommandons fortement de suivre les directives cliniques décrites pour aider à optimiser la sécurité et l'efficacité avant le traitement.

    Q. Combien de traitements faudra-t-il pour donner à mes patients des résultats optimaux ?

    A. La plupart des pigments indésirables s'éclairciront ou disparaîtront de manière significative en 2-3 séances.

    >>> Commentaires des clients

    Y12/Y15 Picosure Laser-Louange

    >>> Certificat

    Certificat-CE

    >>> Notre Service

    1. Service d'entretien
    (1) Garantie : avec 1 an à compter du jour où vous avez acheté le produit, en cas de défaut, nous fournirons un service de maintenance gratuit.
    (2) Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de nos produits, veuillez nous contacter par téléphone, fax, Skype, WhatsApp, Viber ou par e-mail et nous vous répondrons dans l'heure et résoudrons vos problèmes dès que possible.
    (3) Nous prenons en charge la qualité de nos produits dans des conditions normales d'utilisation.En cas de défaut de l'hôte, nous fournissons une maintenance gratuite.Après la période de garantie, nous facturons uniquement le prix de revient des pièces de rechange.Les conseils techniques sont gratuits à vie.
    2. Formation
    (1) Formation technique
    Il y aura un manuel d'utilisation ou une vidéo qui vous aidera à apprendre la machine, comment l'installer, comment l'utiliser, comment entretenir la machine, en outre, il y aura une équipe de service après-vente fournissant un service en ligne 24 heures sur 24.
    (2) Formation clinique
    Le centre de formation en beauté de Zohonice est créé pour les clients en visite.Vous pouvez obtenir un guide de formation clinique professionnelle de notre médecin ou de nos esthéticiennes, vous pouvez également suivre cette formation par e-mail, téléphone et outils en ligne, etc.

    3. Service ODM et OEM
    (1) Client général
    Pour les clients généraux, nous pouvons ajouter gratuitement le logo de leur entreprise à l'écran.
    (2) Mandataire
    Pour notre agent, nous pouvons concevoir le logiciel unique de shell et d'écran d'exploitation pour eux, nous les aiderons également à développer et à annoncer le produit sur leur marché.Voici quelques produits que nous concevons pour nos clients.

    Service

    À propos de Zohonice

    Z0HONICE a été fondée en 2008 jusqu'à présent, nous nous sommes spécialisés dans la vente d'appareils de beauté optiques et le service d'assistance technique.Les principaux groupes de clients sont les distributeurs d'appareils de beauté à l'étranger et les clients finaux des salons de beauté.Principaux produits, y compris E-light, IPL, RF, Laser, PDT (LED), amincissement du corps par cavitation.Pas de mésothérapie à l'aiguille, équipement d'épilation au laser à diode 808nm, machines de blanchiment des dents, machine à brûler les graisses au laser Lipo.La plupart des produits ont passé la certification CE, norme Fit for Europe.Zohonice peut offrir un service OEM/ODM (machine IPL, etc.) selon les besoins spécifiques du client, un logo et un programme de conception avec plusieurs langues Zohonice est une entreprise intégrative spécialisée dans les équipements de beauté au laser.Zohonice est une fabrication professionnelle depuis 10 ans sur la machine de beauté laser IPL.Nous avons 8 employés à temps plein à l'étranger (nous pouvons fournir l'anglais, l'espagne, le russe, l'allemagne, etc. mlti-angguage vente et service après-vente), 15 personnels de soutien technique, plusieurs autres personnels fonctionnels, ont formé une société de type vente de commerce extérieur de soutien technique.
    Depuis 2008, nous nous spécialisons dans la technologie professionnelle et avancée pour les salons, les spas, les cliniques et les cabinets.Notre concentration sur la fourniture aux clients d'innovations de traitement avant-gardistes combinées à un niveau de service inégalé et à un soutien commercial continu a vu notre équipe évoluer rapidement pour devenir des leaders de l'industrie - établissant la référence pour ce qui est possible dans le domaine en plein essor de l'esthétique.Actuellement, nous fournissons une technologie de traitement de pointe et un soutien à la croissance commerciale à plus de 2 000 revendeurs à travers la Chine.
    usineV909A

    >>> Paiement et expédition


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Y12 Korean 7 Articular Arm Picosecond Laser 755nm 532nm 1064nm ND Yag Laser Tattoo Removal


Picosecond laser treats at three wavelengths: 532nm, 755nm, and 1064nm, making it ideal for treatment of pigmentary conditions. Picosecond makes tattoo removal even easier. The 755nm wavelength is able to target black, blue, and green tattoo inks, while the optional 532nm wavelength offers effective treatment of “sunset colors”—red, yellow and orange—which are typically hard to correct.


  • Place of Origin: Beijing China
  • Brand Name: Zohonice
  • Certification: CE Certificate
  • MOQ: 1pcs
  • Warranty: 1~3 year
  • OEM & ODM: Accept
  • Package: Carton Box, Aluminum Box, Wooden Box
  • Shipping: DHL / UPS / TNT / FEDEX / EMS / Dedicated Logistics
  • After-Sales Service: Video Guide Online, Spare Part Free
  • Payment Methond: TT, Western Union, Money Gram, Credit Online Paying, Paypal
  • Product Detail

    Product Tags

    >>> Video (YouTube)

    >>> Product Description

    1. High-Tech,
    Picosecond laser machine used unique Honeycomb Focused technology to form a skin effect vacuolization, which can protect skin from damage during treatment.
    2. Fast Effective,
    Picosecond laser machine make tattoo & pigment removal treatment process from 5 to 10 times reduced to 2 to 4 times, greatly reduce the treatment and recovery time, with fast and obvious effective.
    3. Confortable & Safe,
    It can remove all kinds of pigment and tattoo effectively and safely, because picosecond laser use precise positioning of the target tissue therapy to reduce damage to the skin to achieve the freckle effect.
    4. No melanin precipitate,
    The Picosecond laser uses ultra-short pulses (one trillionth of a second in length) to hit the melanin with a great pressure, the melanin shatters into tiny dust-like particles. Because the particles are so small, they are more readily absorbed and eliminated by the body. It will significantly reduce postoperative swelling, melanin precipitate phenomenon.

    Y12-Ads1

    Y12-DETAILS2

    >>> Application

    1. Remove tattoo, eyeline, lipline,
    2. Remove pigment on scarfskin and derma,
    3. Remove moles, warts, freckles, coffee spots, age spots,
    4. Remove Inflammatory pigmentation and so on,
    5. Birthmark Removal, Embroider eyebrow Removal,
    6. Skin rejuvenation, whiten, acne, tighten pores. (Carbon tip needed)Y12-principle

    >>> Parameter

    Y12-D2

    Model Y12 Picosecond Laser
    Laser Source Q-Swithch Nd Yag Laser
    Handpieces Korea 7 joint Articulated arm  
    Spot Size 2-10mm (Adjustable)
    Energy Range 20-400MJ 
    Pulse Width 400-750ps
    Voltage AC100V-220V, 50Hz/60Hz
    Frequency 1-10Hz
    Output Power 3000W
    Wavelength 532nm, 1064nm, 1320nm(standard),755nm(optional)
    Cooling System Wind/Water Circulation 
    Gross Weight 70 KG
    Package Size
    114*124*52 cm (Aluminum Box)

    Y12-D1

    >>> FAQ

    Q.  Should I use a topical anesthetic while providing this treatment?

    A.  Topical anesthetic may be administered to increase patient comfort. although this is not routinely needed.

    Q.  How long is the downtime?

    A.  There is no downtime with Picosure Focus facials. Patients may experience erythema that typically resolves within a few hours, but in some cases, may linger up to 24 hours. Since each patient is unique, we highly recommend following the outlined clinical guidelines to help optimize safety and efficacy before treatment.

    Q.  How many treatments will it take to give my patients optimal results?

    A.  Most unwanted pigment will significantly lighten or clear in 2-3 sessions.

    >>> Client Feedback

    Y12/Y15 Picosure Laser-Praise

    >>> Certificate

    Certricate-CE

    >>> Our Service

    1. Maintenance Service
    (1) Guarantee: With 1 years from the day you bought the product, if there is any fault, we will provide free maintenance service.
    (2) If you have any problems while using our products, please contact with us with Telephone, Fax, Skype, WhatsApp, Viber or e-mail and we will answer within one hour and solve your problems as soon as possible.
    (3) We take charge the quality of our products under normal use. If host default, we provide free maintenance. After the warranty period, we only charge cost price for spare parts. Technical guidance is free for lifelong.
    2. Training
    (1) Technical training
    There will be user manual or video which help you learn the machine, how to install, how to operate, how to maintenance the machine, besides, there will be after-sale service team providing 24 hours’ online service.
    (2) Clinical training
    Zohonice beauty training center is established for visiting customers. You could get professional clinical training guide from our Doctor or beauticians, you may also take this training via E-mail, telephone and online tools,etc

    3. ODM&OEM service
    (1) General client
    For general client, we can add their company logo on the screen for totally free.
    (2) Agent
    For our agent, we can design the unique shell and operation screen software for them, also we will help them to develop and advertise the product in their market. Following are some products we design for our clients.

    Service

    About Zohonice

    Z0HONICE was founded in 2008 until now, we specialized in optical kind of beauty apparatus sales and technical support service. Main customer groups are overseas beauty apparatus distributors and beauty salon end customers. Main products including E-light, IPL, RF, Laser, PDT(LED), Cavitation Body slimming. No needle mesotherapy, 808nm diode laser hair removal equipment, Teeth whitening machines, Lipo laser fat buning machine. Most of products have passed the CE certfication, Fit for Europe standard. Zohonice can offer OEM/ODM (IPL machine and so on)service according client special require design logo and program with multilanguage Zohonice is a intergrative enterprise tha speclializes in the laser beauty equipment. Zohonice is a professional manufacture for 10years on IPL laser beauty machine. We have 8 full-time overseas personnel (we can supply English, Spain, Russian, Germnany etc mlti-angguage sale and after sale senice), 15 technical personnel support , several other functional staffs, formed a technical support foreign trade sales type company.
    Since 2008, we have been specializing in professional and advanced technology for salons, spas, clinics and practices. Our geared focus towards delivering customers with forward thinking treatment innovations combined with an unparalleled level of service and ongoing business support has seen our team rapidly evolve into industry leaders – setting the benchmark for what’s possible in the burgeoning field of aesthetics. Currently, we provide cutting-edge treatment technology and business growth support to over 2,000 stockists across China.
    factoryV909A

    >>> Payment&Shipment


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products